Mes premiers achats LUSH ♥

J’ai passé ma première commande Lush ( mercredi 7 ) et je l’ai reçue hier . [ Pour ceux qui ne connaissent pas , c’est une marque de cosmétiques frais faits main :) ]  J’ai été agréablement surprise par le peu de temps d’attente pour la réception du colis. Moi qui avais hâte ! 
Voilà ma commande qui contient un shampoing solide ” Pousse plus vite ” ; un shampoing liquide ” Retour dans le droit chemin ” , un après-shampoing ” Rafistoleur ” , un baume pour cheveux ” Ze Cure ” ; un exfoliant pour les lèvres ” Pow Wow ” , un baume pour les lèvres ” Sweet Baume ”  & un nettoyant visage ” Bûche de Noël ”
Ils ont fourni quelques échantillons cadeaux : 
Un bain moussant ” Oeuf de dragon ” & deux petits échantillons de savon , le blanc s’appelle ” Snowcake ” , le orange ” Au délice des anges”. 
Ils vous donnent également le journal ” Lush time ” où vous trouvez un listing de tous leurs produits. Bref. Vu que j’ai reçu le colis hier , je n’ai pas encore eu le temps de tout tester.

J’ai donc essayé le petit savon ” Au délice des anges ” qui sent super bon. Un mélange d’agrumes , ce n’est pas très fort et super agréable . ( même si j’ai flippé quand j’ai vu que le gant se colorait en orange ) .  Pourtant l’orange , le citron , pamplemousse etc , c’est pas trop mon truc . o_o’ Sinon pour le petit bout que j’ai eu , je m’attendais à ce qu’il fonde rapidement mais non . On a beau le faire mousser encore & encore , il ne bouge presque pas .-économiebonjour-

J’ai ensuite essayer cette “Bûche de Noël” & pour le moment c’est mon gros coup de cœur. C’est un nettoyant pour visage fait à base d’amande & de cacao principalement entouré d’une feuille d’algue nori. *3* Il faut juste en appliquer une infime quantité pour voir le résultat. Je trouve que c’est beaucoup plus efficace que tous les produits que l’on trouve dans le commerce -soit disant pour désincruster les pores & co - . Il ne brûle pas -normal- ; très agréable à appliquer avec les petits morceaux d’amandes qui roulent sous vos doigts … Bref , génial. Au niveau du résultat , vous avez une peau nette , douce mais vraiment très douce et qui sent super bon.  Je le recommande vivement.  

Ce petit exfoliant ” Pow Wow ” , je dirai que c’est une petite merveille. OK son apparence ressemble un peu à la cervelle d’extraterrestre de Mars Attack - sors - mais il est bon. Oui il est bon ! :D Il est fait à base de différentes huiles ( comme jojoba ) & de petits bonbons ( les morceaux qu’on voit sur la photo ) . Vous en appliquez un tout petit peu sur les lèvres et vous frottez doucement. Vous léchez ou rincez le surplus -c’est pas dégoûtant à manger , ça a le goût de citron - . Moi qui ai très souvent les lèvres abîmées à force de m’arracher la peau ou même à cause du froid , je me suis retrouvée avec des lèvres toutes douces et lisses . Vous entendez aussi des petits ” clacs ” , les bonbons pétillent. -ouaisbonokjarrete-. Franchement il est génial pour ceux qui ont les lèvres abîmées. 

Et je termine ce review avec ce ” Baume Sweet ” que j’ai appliqué après avoir utilisé l’exfoliant. Là encore , juste un peu de produit suffit pour couvrir les lèvres , qu’elles soient teintées et dorées. Il sent super bon . Une odeur sucrée et douce de pamplemousse principalement . Je le recommande ( mais il existe d’autres senteurs et d’autres couleurs ; chacun ses goûts n.n ) . 
Voilà c’est fini pour le moment , quand j’aurai testé les produits capillaires, je ferai un autre review . Si vous avez des questions c’est sur mon Facebook ( le lien est dans la colonne à côté :D ). 

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'ai l'honneur de poster le premier commentaire sur ton blog ;)
    Donc bon Lush et moi c'est l'amour fou depuis presque 2 ans, ma salle de bain et ma chambre sont des vrais magasins Lush, donc je vais un peu te dire ce que j'en pense : Retour dans le droit chemin je ne l'ai jamais testé, mais en shampooing j'ai testé Pousse plus vite (l'odeur : une tuerie), Les fleurs du mâle (idem pour l'odeur), Jonnie Juniper et I Love Juicy, au final ils m'ont tous asséché le cuir chevelu, un truc de fou j'avais des croutes sur le crâne, des démangeaisons et des pellicules (alors que je n'en avais jamais eu.) La solution je l'ai trouvée sur le site uk de Lush (d'ailleurs pense-y pour ta prochaine commande, tu paieras vachement moins cher), c'est un shampoing vendu a la coupe (comme les savons) et qui sent bon la vanille : Gentle Lentil. Oui oui un shampoing a la lentille. Il m'a vraiment réconcilié avec les shampoing Lush car il est touuut doux, sent super bon et surtout fais pas régresser les cheveux trop vite.
    Ze cure pour moi ça a été l'horreur !!! Agressif avec le cuir chevelu, odeur assez spéciale et surtout ça a eu tout l'effet inverse.
    Rafistoleur c'est juste un don de dieu. Odeur de fou, hyper hydratant, super démêlant, un vrai soin nourrissant !
    Au délice des anges odeur sympa j'aime beaucoup, et Snowcake, oh Snowcake !! Le meilleur savon Lush je dirais (et je les ai pratiquement tous testés, je t'ai prévenue que j'étais folle), une odeur de Colle Cleopatre, qui se transforme en lait une fois sur la peau... De la bombe atomique ce savon !!
    Buche de Noël, Pow wow et Baume sweet baume pas encore testé car ils sont sur ma liste de Noël.
    Voila je t'ai tout dit, sur ce bonne continuation pour ton joli blog, et a bientôt sur la blogo !
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , merci pour ce commentaire :)
    Alors je penserai à aller faire un tour sur le Lush UK :D , je vais noter le nom du produit . De toute façon , j'ai l'intention de tester pas mal de produits . Noooon tu n'es pas folle , il faut dire que ça donne envie d'acheter , de tout essayer etc , c'est normal :compassion: XD .

    Pour le moment je n'ai pas de soucis avec les shampoings ( pour le moment hein ) . Je verrai bien sur du long terme mais je pense qu'à ma prochaine commande je tâcherai de prendre le Gentle Lentil :)

    Tu m'as l'air d'avoir un cuir chevelu assez sensible non ? :o

    Le Snowcake , je ne l'ai pas encore utilisé , à sentir comme ça je le préfère au savon Au délice des anges , du coup je préfère le garder de côté mais qu'est ce que j'ai hâte !

    Buche de Noël , j'espère que tu l'auras , il est super agréable ! Pour ma première commande c'est mon coup de cœur ! ♥

    A bientôt je l'espère ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Avant Lush j'utilisais des shampoings Beurkcacaboudindusupermarché et je n'avais jamais eu de problèmes de cuir chevelu... Mais depuis Lush vu que les shampoings lavent en profondeur ça a été trop pour mon petit cuir chevelu.

    Tarde pas trop a utiliser Snowcake car vu que c'est un produit de Noël (comme pratiquement tous les produits que tu as) si il te plait il te faudra en recommander !

    RépondreSupprimer
  4. Tout ses produits me font bavés. D'ailleurs pour le Baume Sweet Baume, les petits grains que l'on voit, est-ce qu'ils sent vont au départ ?

    RépondreSupprimer
  5. En fait les petits grains s'aplatissent si on appuie dessus mais ne s'en vont pas :) . Il laisse une couleur doré d'ailleurs sur le rose . Du coup on se retrouve avec des lèvres roses pâles et dorées. ( parfait pour les fêtes :D )

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne