Un peu de gelée ?

Ce matin , ça a été un gros dilemme . Gelée de douche Plum Plum Pudding ou Chaud Lutin ? Oui bon, ce n'est pas non plus le choix le plus important de ma vie :bref:. Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent bien les gelées de douche de Lush. Et bien personnellement j'ai testé pour la première fois Plum Plum Pudding ce matin. 

Mon Dieu cette odeur ... Une odeur de cassis , limite j'aurai envie de la manger avec un bon confit de canard. :sors: J'aime beaucoup ce produit , déjà d'une parce que j'aime bien ce concept qui rappelle un peu les "spécialités" Anglaises & de deux c'est tout simplement original :en plus d'avoir une odeur à tomber par terre:. 
Pour ce qui est de l'application , je déconseille de sortir cette bonne grosse gelée de sa boîte. N'ayant pas de fleur de douche , j'ai juste mouillé mon gant et je l'ai frotté sur la gelée en prenant un tout petit bout au passage. 
C'est doux , ça n'agresse pas la peau et on sent booooon !

Ca mousse facilement donc pas de soucis. J'ai quelques petites paillettes sur le corps , je ne pensais pas qu'elle resterait mais après tout , avec un produit tel que celui-ci , ce n'est qu'un malheureux petit détail .



2 commentaires:

  1. Je suis charmé par ces fameuses gelée de douche, j'ai le Chaud Lutin et je l'a trouve génial.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la gelée wooosh pour Noel, elle sent trop trop bon *___*
    Et comme tu dis, j'adore le concept j'trouve ca top !

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne