Chaud lutin ; miam.

Après Plum plum pudding  , c'était au tour de Chaud Lutin de me rejoindre sous la douche. Je l'avais commandé il y a un petit moment sur Lush France et puis je me suis dit qu'il serait peut-être de l'essayer pour pouvoir la comparer à son amie violette. 


J'ai utilisé le petit format que j'ai reçu dans le colis cadeau :) .
Son odeur , et bien , elle est assez forte. C'est vrai que la vodka on peut la sentir enfin entre guillemets hein. On sent bien une odeur de cocktail forte "alcoolisée" si on peut dire ça comme ça. Mais à la fois fruitée et légère. 

Mon avis : Le petit format est plus simple à utiliser que le gros. On la prend dans la main et on frotte sur tout le corps. Elle ne diminue pas rapidement et laisse une mousse vraiment onctueuse sur la peau et l'odeur ... Pwah , à tomber par terre ! En revanche "à sec" elle est moins prenante que Plum Plum pudding qui sent le cassis. :celle-ci quand on l'ouvre on a l'impression d'en avoir déjà sur nous tellement elle sent fort: . Pour ce qui est de la tenue sur la peau je dis +1 pour Chaud Lutin. Personnellement , l'odeur tient plus longtemps sur ma peau que Plum plum pudding.  Je la conseille !

D'ailleurs j'ai vu que c'était les soldes de Noël sur le site Lush. J'ai constaté que le design avait changé . Il ressemble bien plus au site UK. Et ... grosse déception , Copacabana est discontinué u_u . Je suis en pleine méditation depuis deux heures : Je passe commande sachant que je vais encore avoir les yeux plus gros que le ventre ou je laisse . :dilemme tada: La suite dans le prochain épisode .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne