Je lutterai contre la "chauvitude" !

J'en ai parlé lors de ma dernière revue , je compte changer ma "routine" capillaire pendant un moment. Si vous suivez mon blog , vous saurez donc que je suis maman et que depuis mon accouchement je perds mes cheveux par poignées. Et franchement pour quelqu'un qui tient à ses cheveux , vous vous doutez bien que c'est un stresse supplémentaire. 

Jusqu'à présent , j'utilisais mon Pousse plus vite . Donc oui , mes cheveux ont bien poussé ( je les perdais moins quand je l'utilisais tous les jours ) , sans mentir , même ma mère l'a constaté . Ils ne poussaient pas aussi rapidement avant. Je prenais également de la levure de bière, du magnésium et du fer. Bon, on est d'accord , la levure de bière ne règle pas tout. C'est vrai que mes cheveux ne sont pas ternes que mes ongles sont bien plus solides qu'avant mais sur la chute de cheveux , je ne pense pas que ça joue énormément. 

Récemment on me parlait beaucoup de vitamines , huiles essentielles etc. Je dois avouer que ça me tente bien mais le fait est que j'avais déjà commandé une boîte d'ampoules de la marque Intragen ainsi que le shampoing qui va avec chez mon coiffeur. Mon médecin m'a également prescrit de la vitamine B6 en gélules qui puent littéralement la merde


Donc voilà à quoi se résume le traitement . 

Les ampoules & le shampoing . 

Une fois le shampoing fait ( il sent un peu l'abricot je trouve , ça ne vaut pas les produits Lush ! ) , je dois appliquer sur cheveux secs et propres une ampoule , du moins sur le cuir chevelu puisque il est censé le renforcer. A la base , c'est une ampoule par semaine mais je peux aller jusqu'à deux. Ca m'arrange dans le sens où je ne fais pas qu'un shampoing par semaine. 

Je vais essayer ça dès la semaine prochaine , dans un mois , je vous dirai si je vois un quelconque changement. De toute façon , si ma chute persiste c'est direction dermato ( ouais c'est top quand il y en a plus dans ma ville , je devrai aller au fond de je ne sais quel trou paumé du monde ) . 

Le prix : Parlons-en , ça coûte la peau du cul ! J'ai payé le tout 51,50€, sans compter ma boîte de vitamines au prix de 14€ et des brouettes . ( j'ai laissé les prix sur les emballages pour que vous voyez à l'unité ) . Ben ouais mais je veux pas devenir chauve. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne