Make up : Du romantisme en douceur.

Demain c'est la St Valentin alors je vous ai concocté un petit maquillage qui pourrait ( peut-être ) en inspirer quelques unes. Je me suis dit " L'amour c'est romantique et doux" alors j'ai pris mes petits pinceaux , différents roses et hop un petit make up qui pue l'amour. J'ai choisi de faire quelque chose de discret , qui ne se voit pas non plus à dix kilomètres et qui pourrait mettre quelques bonhommes à aboyer.  


Tu vois que oui c'est rose mais que ça ne fait pas too much , inspiré du "smoky" . Et puis si tu as le mascara Bourjois , un petit battement de cils et ton ptit homme , il se met un genoux pour te demander en mariage


Et une fois ouvert , ça se voit nettement moins et ça reste un peu soft. Ce qui est voulu. ( Bon là on s'en tape de voir mes petits vaisseaux dans mes yeux , c'est pas ça qu'il faut regarder. ) 

Ca c'est la tête à éviter de faire lors de ton repas en amoureux au risque qu'il se barre mais vu que là c'est pour le blog , on peut partir en freestyle , y'a pas de soucis. 

Teint 
-Poudre libre UB 

Yeux 
-Primer potion UB
-Blanc coffret Sephora 
-Rose pâle coffret Sephora 
-Rose foncé coffret Sephora 
-Khôl noir Gemey Maybelline 
-Mascara Volume Glamour Max definition Bourjois

Des questions sur les étapes ou autres ? 

2 commentaires:

  1. Sympa l'effet que ca donne, j'aime beaucoup ! "Simple" enfin dans le sens plutôt discret mais pas trop. J'aime !

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne