L'hydratation façon cacao.

Ô joie quand j'ai mis pour la première fois mes petits petons dans un magasin The Body Shop . Je t'ai déjà fait une revue sur deux produits de la gamme Chocomania , seulement je ne me suis pas contentée que de ça . T'as cru quoi ?!  
J'ai dû tourner dix fois dans le magasin à me faire poursuivre par une vendeuse aussi aimable que mon père en mode Hulk pas content , qui était incapable de me renseigner , incapable de sourire , incapable de ne pas faire tomber un flacon de brume corporelle . Bref , une jeune à qui j'aurai bien distribuée quatre ou cinq claques question de voir sa tête de "Je pète plus haut que la Tour Eifel " faire des mouvements un peu plus aimables que ceux de sa bouche. ( questuveux , je suis une littéraire dans l'âme. ) Donc en gros , tu as bien compris que de l'étape "je suis contente comme Kenzo devant le biberon "  je suis passée à celle du "je le suis moins comme Kenzo devant le lit " . 

Le produit en question n'est autre que le Lait corporel au beurre de cacao . 

Queskeceeeest?! Comme écrit sur le flacon et dit précédemment , c'est un lait pour le corps et les mains. Un lait au beurre de cacao pour hydrater la peau ( et c'est bien connu que c'est un ingrédient qui est vraiment fait pour ça ). Le produit un peu "indispensable" en ce temps aussi morbide que froid.  On a le droit à une odeur un peu florale , une texture douce et légère qui s'étale facilement sur la peau et qui pénètre sans difficulté. 

Mon avis : Hormis ma haine immense envers cette vendeuse qui ne m'a même pas laissé le temps de sentir le produit avant achat , j'aime bien ce petit lait corporel. L'odeur , j'en raffole pas vraiment ou alors à petites doses. Quand j'ai vu au beurre de cacao en gros, je me suis dit que la première odeur serait celle-ci et que ça m'en ferait péter les sinus. Mais vu que je n'ai pas pu le sentir , je pouvais pas vraiment savoir que ça sentirait les fleurs comme si t'étais plantée au plein milieu d'un jardin. Et là, je suis absolument incapable de te dire " quelle fleur " tellement l'odeur me paraît amer . Je suis persuadée qu'il y a une légère " vague" de rose mais le reste , gros point d'interrogation
Sinon il reste agréable , il est doux , léger et pénètre rapidement. J'aime bien me l'appliquer mais personnellement je l'utilise surtout pour mes mains. L'effet était moins flagrant sur mes jambes donc pour ça, je reste fidèle à Lush . Il hydrate bien et longtemps . Toute la journée , mes mains n'ont pas eu besoin d'être de nouveau hydratée et ça reste vachement pratique . Du coup , une fois le matin et plus besoin de se balader la journée avec une crème. 

Malgré le souci de l'odeur à laquelle je n'ai pas accrochée , ça reste un produit pour lequel on peut vanter son principal intérêt : l'hydratation. Pas de soucis je le recommande  




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne