Du Monoï comme s'il en pleuvait.

C'est LA senteur , LE  produit que je me sens obligée d'avoir à l'approche de l'été. On est d'accord qu'on est au Printemps , qu'on se tape un temps de chien , qu'on a pas envie de sortir et qu'un bon chocolat chaud sous la couette c'est carrément mieux qu'une averse qui te transforme en chien dégueulasse
Mais le Monoï , qu'il fasse beau ou non , j'aime son odeur

Là sur la photo il y a le gel douche et le "parfum " . J'ai acheté les deux à Yves rocher et vu que j'ai eu la carte , les promos de bienvenue + une autre promo au moment où j'ai remis les pieds dans ce magasin , je peux te dire que je me suis lâchée et que j'ai fait mon plein . ( et comme je viens de recevoir encore des -50% , je compte bien recommencer ) . Je ne vais pas t'expliquer à quoi sert un gel douche , à quoi sert un parfum mais plutôt te dire pourquoi j'aime d'amour ces produits. 

Le gel douche : Il a une couleur bleue un peu suspecte , genre un extraterrestre a pissé dans le flacon mais je t'assure que ça sent bel et bien le Monoï . C'est un vrai plaisir à utiliser sous la douche , t'as l'impression qu'un gros soleil t'attend dehors , ça embaume ta salle de bain et tu te retrouves avec une senteur digne de Tahiti sur le corps . Une odeur qui tient all the day  

Le parfum : Je t'avoue que c'est mon coup de cœur , c'est comme ça , j'aime me parfumer avec ça , laisser une bonne odeur derrière moi et entendre une quelconque personne dire dans la rue " Ca sent le Monoï" . Je te jure , ce parfum il me rend de bonne humeur . Même avec un temps à rester au lit. Si bien que quand je l'ai utilisé pour la première fois , j'ai passé toute la journée à mettre mon poignet sous le nez de mon chinoué à lui dire " Sens comme ça sent trop bon ! Tu me fais un bisou ?" . 
Niveau tenue c'est le pied et le petit bonus c'est que c'est un parfum qui "hydrate" . 

J'aurai bien essayé l'huile sèche mais je t'avoue que je n'aime pas m'exposer au soleil , je tiens bien trop à mon teint pâle pour bronzer . Du coup ma maman l'utilise ( sauf qu'en ce moment , ça ne sert pas à grands choses ) & elle en est contente , elle qui jardine dos nu pendant quatre heures de suite . 






8 commentaires:

  1. Ahah, je sens que je vais finir par craquer, à force de lire des revues sur cette gamme... :)

    RépondreSupprimer
  2. Je dois tester !!

    bisous, caeli

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Vu que tu es fana de monoi, je voulais te présenter les produits Azur & Sens senteur Monoi : bougie de massage, huile de massage, sel de gommage entre autres.

    Voici les liens vers ces produits si cela peut te plaire !
    huile et bougie de massage:http://www.azuretsens.com/7-relaxation


    sel de gommage : http://www.azuretsens.com/16-sels-bain-gommage

    Bon dimanche.
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      merci beaucoup , je vais faire un tour de ce pas ! :)

      Bonne soirée !

      Supprimer
  4. J'adoooore le monoï!

    J'ai d'ailleurs toujours aussi un flacon de chez Yves Rocher que je dégaine dès que le soleil montre le bout de son nez :).

    En revanche, je ne savais pas qu'il y avait un parfum ! Et, quel chouette hasard, j'ai deux bons de réduction dans mon sac ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de hasard qui fait toujours du bien au porte-monnaie ;) .
      Je ne pense pas que tu seras déçue !

      Supprimer
  5. Rooooh voui, tous les ans, quand ils les ressortent en magasin chez YR, je craque! C'est mon odeur de l'été, toujours associée aux vacances, quand j'y suis ou que tout simplement j'ai envie de me donner l'impression d'y être ^^

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne