La jungle dans mes cheveux .

C'est pas comme si il y avait eu tout un rassemblement de bêtes toutes aussi sauvages les unes que les autres mais presque . Parfois, je me demande pourquoi mes mains ont cette fâcheuse manie de faire des nœuds au moment de les laver . Et puis c'est bien connu , quand tu utilises un shampoing solide ( cf Lush ) , c'est bien souvent que tu t'aperçois que ta tignasse elle est pas rangée en rang comme à l'armée

Tu prononces son nom un peu comme tu veux mais si tu dis jungle , ça fait un peu bizarre , jeungueule , c'est mieux quand même . Ce petit pavé solide vient de chez Lush . C'est un après-shampoing fait " pour dresser les cheveux" , les démêler , les rendre brillant et ce sans avoir à t'acharner avec ton peigne une fois l'étape séchage effectuée. Tu me diras que c'est un peu le but d'un après-shampoing .  

Mon avis : Mon petit keaf c'est de me la faire "totale" verte , généralement je l'utilise avec Capi'Vert bien connu pour t'arracher deux trois cheveux avec ses morceaux de romarins.  Et je peux te dire que Jungle fait parfaitement son boulot. Déjà , pour l'utiliser c'est tout simple , un peu comme les shampoings solides sauf que là tu dois l'appliquer sur toute la longueur ( racines jusqu'aux pointes ) . L'odeur, elle ne vaut pas une bonne odeur de jasmin ou je ne sais quoi mais ça peut aller . J'ai du mal à dire ce que ça sent , c'est légèrement fruité mais vraiment très très légèrement.  Pour ce qui est de la texture , j'avais un peu peur parce qu'à la base quand tu le prends dans ta main quand il est encore sec , t'as l'impression qu'il est ultra gras. Je me suis dit que "merde, il va me graisser les longueurs" . Puis finalement pas du tout , tu le passes sur tes cheveux , tu rinces et tu sens qu'ils deviennent tout doux , tu ne sens plus de nœuds . Alors je me suis dit que PEUT-ETRE  était-ce à cause de l'eau qui coulait que je ne les sentais pas , alors j'ai séché , je me suis démêlé les cheveux ... et puis je me suis dit qu'en fait , je les avais pas démêlés puisqu'ils y étaient déjà. Ils sont doux , brillants comme un passage Colgate sur tes chicos , sentent bons & tu peux te la péter . 
Le miracle en bloc ce petit truc . 
NB : Comme les beurres corporels , shampoings solides , cet après-shampoing n'est pas à utiliser sous l'eau ni même à laisser sous celle-ci sinon a plus le bloc , a plus l'après shampoing , dans les fesses les beaux cheveux. 

3 commentaires:

  1. Ils sont toujours très drôles tes articles, j'aime beaucoup!
    Et avec ton amour pour Lush tu me ferais presque re-tenter la marque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est gentil :)
      Il y a des produits qui en valent la peine , d'autres moins mais si tu as besoin de conseils , n'hésite pas . ( même si je ne prétends pas être LA personne XD )

      Supprimer
  2. Bonjour ! J'ai aussi cet après-shampooing solide de Lush mais je ne le trouve pas assez efficace sur mes cheveux permanentés ! Je crois qu'il faut avoir les cheveux plutôt lisses, pas trop secs ni trop emmêles.
    L'odeur n'est pas désagréable et reste longtemps sur les cheveux (comme la plupart des produits Lush !) Elle est dure à décrire car il y a une touche exotique (bananes, fruits de la passion), de l'ylang-ylang et une touche verte et boisée (cyprès, bois de cèdre).
    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne