L'hydratation du pingouin.

Tu dois te demander ( pitet qué oui pitet qué non ) comment un pingouin aurait pu m'hydrater les mains. En y réfléchissant , j'avoue que moi non plus je sais pas comment ça aurait pu être possible. J'en ai jamais vu de ma vie . Et puis ces bestioles , c'est pas super glamour non plus. Rien ne vaut un beau petit chat. ( Dit comme ça on dirait que j'suis chinoise et que j'vais en faire mon repas.

En fait , tu vois , je ne suis pas totalement folle , il y a bien un pingouin destiné à hydrater les mains. Il s'agit d'un produit de la marque coréenne Etude House ( je t'ai déjà présenté trois produits de la marque ) ; celui-ci étant  ( pour le moment ) le dernier.  Il fait parti de la collection Missing U , il y en a trois autres tous aussi mignons mais celui-ci il est spécial en tant que maman que je suis ahah. Parce que en fait , il y a plusieurs "senteurs" . 

Mon avis : Je l'aime beaucoup beaucoup. J'ai attendu un long moment avant de te faire cette revue pour voir si il était vraiment efficace , voir si je ne me laissais pas avoir par son packaging tout mignon . Bon , je vais pas te mentir , au moment de l'acheter je voyais plus ce à quoi il ressemblait plutôt que ce qu'il pourrait m'apporter de bon. J'ai eu beaucoup de mal à me décider entre les quatre du coup quand j'ai vu que celui-ci sentait le "bébé" j'ai sauté dessus. Qui n'aime pas cette odeur ? Je jalouse Kenzo des fois. Je peux passer plusieurs minutes à sniffer son cou , lui ça le fait rire , moi ça m'explose les sinus . Bref . Je confirme ça sent bel et bien le bébé et l'odeur me rappelait étrangement un autre produit . J'ai fouillé un peu dans ceux que j'ai laissé de côté depuis un looong moment et je suis tombée sur une crème Nivea. L'odeur est quasiment semblable. Mais , je préfère mon pingouin rien que pour sa bouille
Donc la bê-bête , elle fait bien son boulot , elle hydrate très bien mes mains trop souvent sèches.  Par contre , je la trouve assez "grasse" , il faut vraiment en mettre très peu sinon on se retrouve facilement avec des mains qui glissent et un filme gras sur la peau

Alors si tu es à la recherche d'une crème qui nourrit bien et une boîte qui te dit que tu lui manques , tu peux la trouver sur le site cosmetic-love & gmarket ( il me semble )


4 commentaires:

  1. Haaa un pingouuuuiiiiin ♥♥ Trop mignon !

    Merci pour cet article :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est super adorable, je suis fan ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Je n'est pas exactement la même (j'ai le dauphin rose), mais je suis complètement fan de ce petit crème trop mimi ^^

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne