Une peau d'ange .

Ca fait un moment que je n'ai pas posté d'articles beauté . J'étais absente , j'ai fait ma life , j'ai perdu un peu aussi l'envie . Mais là tu vois je suis motivée comme jamais à taper sur mon clavier . Quoi de mieux que de "fêter" le retour avec un produit Lush ? Voilà , tu vois , je me suis pointée au magasin de Strasbourg , je n'ai pas pu résister , je suis faible face à cette marque . Un peu trop .

Ange à fleur de peau est un nettoyant pour le visage ( rien ne t'empêche de l'utiliser pour une autre partie du corps si tu manques de gel douche ) . Il est à base de lavande et d'amandes moulues pour exfolier . Pour tous les types de peau , il est simple à utiliser , il suffit d'en prendre une toute petite quantité et de frotter sur ton visage humide. 

Mon avis :  J'ai beaucoup aimé l'utiliser . Déjà l'odeur , moi qui adore la lavande , j'étais aux anges c'est le cas de le dire . Mais étrangement , j'ai un peu moins apprécié au moment de l'appliquer . Je ne sais pas si c'est mon sens olfactif qui me joue des tours mais j'ai eu l'impression de m'étaler une pâte à l'anis sur la face . Et ça , j'ai pas keaffé .  A appliquer , il est aussi simple que les autres peut être même plus que Aqua marina car là tu peux facilement attraper des morceaux . Pour ce qui est du côté exfoliant , il est bel & bien efficace mais à comparer avec Bûche de Noël , c'est de la noniotte . Il rend une belle peau , certes nettoyée , t'inquiète que ta peau d'ange tu te la tapes toute la journée . 

Je m'excuse pour mon absence , je déménage le 11 juin à Strasbourg , forcément ça implique des cartons , des papiers , du bordel qui fait chier mais quand il faut il faut . 


2 commentaires:

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne