Des cheveux obèses ; sisi.

Qui a dit que je ne reviendrai pas ? Qu'il/elle se dénonce tout de suite ! Ca ne se fait pas. 
Derrière cette fausse colère il fallait à tout prix que je te parle de mon shampoing coup de cœur du mois dernier. 


BIG c'est quoi ? Un shampoing présenté dans ce pot ci-dessus. Il est à base de sel marin & sent citron. Inutile de te dire que c'est la senteur parfaite pour l'été. Il est pour tous types de cheveux et te promet du volume dans ta tignasse de serpillière toute raplapla. 

Mon avis : "Je l'ai enculé cette bouteille! " ( avec l'accent du Sud stp ) Ou plutôt ce pot. C'est pour cette raison que la photo n'y est pas . Je n'ai pas eu le temps & maintenant qu'il est vide , retourné chez Lush , c'est un peu con. Pendant un peu plus d'un mois j'ai utilisé que ce shampoing. D'habitude je change toujours un peu mais là je n'en ai pas eu envie tellement celui-ci faisait battre mon cœur à 100 à l'heure . Ouais bon , j'exagère mais il est vraiment orgasmique
Déjà l'odeur est à tomber. Du citron comme s'il en pleuvait. La texture , bien qu'étrange , facilite le dosage. C'est pas visqueux mais presque. Au début j'ai trouvé que les grains de sel , ce n'était pas très glamour sur le crâne mais en fait ils ne restent pas accrochés , ils partent dès le premier rinçage. 
Tu te retrouves avec des cheveux tout doux sous la douche. C'est bien l'un des rare shampoing que j'ai utilisé et qui ne me demandait pas de passer un AS juste après. Halleluja. Mais je te calme tout de suite Germaine , ton volume tu vas te le choper avec les cheveux mouillés. C'est quand tes cheveux sont biiiien secs que tu t'aperçois que le bon Dieu était écrasé dans le pot en mode bouillie pour bébé ( Trop bon si tu savais ... ) . Des cheveux doux , volumineux , soyeux et qui sentent foutrement bon.

4 commentaires:

  1. Ça fait plaisir de te retrouver avec un article ! <3 Je n'ai jamais testé les shampoings Lush, mais je crois que je vais m'y mettre bientôt avec celui ci. x) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le faut ! Avec Pousse plus vite & Retour dans le droit chemin il est mon chouchou :)
      Aaah et bien ça me fait plaisir ça hihi ♥

      Supprimer
  2. Je vois qu'on a les mêmes goûts en shampoing Lush, même si je préfère Les Fleurs du mâle à Retour dans le droit chemin, rien que pour l'odeur orgasmique. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je finis La Grande Boucle et j'attaque Big !

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne