Du pop corn sur la face.

Le pop corn c'est bon devant un film , au cinéma ou sous la couette. C'est bien aussi quand il y en a partout sur les sièges à cause d'un sursaut. Mais je t'assure que ça n'a rien à voir quand on se retrouve avec de jolis morceaux sur le visage. Ca sent bon , c'est top . 


Mais qu'est-ce que c'est ? Lush a eu la bonne idée de sortir un nouveau nettoyant pour le visage . Collection de Noël bien évidemment. Je dois t'avouer qu'à la base je n'avais pas l'intention de l'acheter. Je me suis ruée sur Bûche de Noël . Seulement , quand je l'ai senti ce cher Cereal Lover , je me suis un peu sentie comme une grosse gamine dans une pâtisserie. 

Le principe reste le même que pour les autres nettoyants en pot de chez Lush. Tu en prends une petite boule de la taille d'un petit pois ( comme ils disent si bien ) , tu frottes dans tes mains mouillées puis tu frottes sur ton visage lui aussi humidifié. 


Mon avis
Un produit qui sent bon c'est bien mais un produit efficace c'est mieux . On retrouve de la polenta , de la cannelle , du pop corn , de la farine de maïs ( tu pourrais presque faire un gâteau... ) . L'odeur est sucrée , pire tu meurs . Une délicieuse odeur de caramel je dirai. Tu mets ton nez dedans , t'as plus vraiment envie de le retirer , au même titre que te laver le visage quatre fois de suite avec devient un vrai plaisir. ( Testé et approuvé
Il nettoie comme il faut , tout en douceur . On sent des petits grains sous la main , vraiment très fins. La peau devient toute douce , plus "éclatante" . En gros tu chopes la pêche en deux secondes topchrono. Je n'ai pas eu besoin de mettre de crème hydratante après . Pourtant Dieu sait que ma peau est sèche avec ce froid Strasbourgeois. Mais si je devais t'en conseiller une qui se marierait à merveille avec , ce serait Céleste . 

Je recommande vivement ce produit ! Aussi bien pour son odeur que pour le résultat . 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Franchement il en vaut la peine ! Ca remonte le moral avec l'hiver qui approche :)

      Supprimer
  2. Tu me tentes là, tu me tentes... ^^ Ce truc donne super envie! <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Demain c'est décidé je vais chez Lush :P

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais acheté ce masque et oui quand je l'avais sur le visage j'avais envie de le manger x]

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai eu en dose d'essai et j'ai trop craqué pour ce produit !
    Le hic ? j'ai déjà un gommage qui m'as couté une blinde donc je me tâte a l'acheter ^^
    Superbe revue ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. nice blog i like it very much u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne