Du fun sous la douche !

J'ai pris du retard , t'as le droit de me taper. 
Je t'avoue qu'en fait , ça m'a vraiment manqué . Tu vois là , je me repose demain c'est le début des partiels ( encore ) alors une pause "Blog beauté" c'est cooltasvu

Donc aujourd'hui , ce sera une revue . En ce moment j'ai la grosse flemme de faire des Make Up un minimum "organisé " , un coup d'eye liner et c'est terminé. 

LUSH , mon amour de tous les jours, va encore se taper l'incruste ici. Je devrais peut-être prendre des actions chez eux , j't'assure que ça devient une catastrophe cet appartement .
Bon pour une fois , j'y suis allée pour la bonne cause et pas pour faire ma gaga à renifler mon sac en sortant du magasin ( enfin je crois ).

Les barres FUN , t'en as sûrement entendu parler , je me pointe avec je ne sais combien de jours de retard mais avant tout il faut que tu saches qu'une partie de l'argent est reversée aux enfants qui sont devenus orphelins suite au tremblement de terre au Japon. ( Oui c'est la raison pour laquelle c'est écrit en Japonais sur les sachets ).



" Le héros qui te lave " si tu veux une traduction à peu près correcte ( comme dirait mes amis Japonais ). 

Le principe de cette petite barre est de te laver le corps , les cheveux , de faire de la mousse dans ton bain ( et de colorer l'eau par la même occasion ) mais aussi de jouer au sculpteur . J't'assure qu'avec ça tu peux t'occuper . Il en existe en bleu , vert et jaune. Chacune ayant sa propre odeur . 


Celle ci est ma préférée . La ももいろ (momoiro = rose) . Elle sent le sucre , les bonbons , les fruits rouges . Une odeur qui se rapproche légèrement de Cosmic Girl avec une touche de vanille je dirai. Un vrai délice . J'aurai presque envie de la manger. 
Elle a des paillettes dorées, qui malheureusement , ne se trouvent pas partout dans la barre
Au niveau de la texture c'est vraiment façon pâte à modeler . Pas d'autres explications possibles ... Même à sec , une fois que tu l'as bien manipulé , ça te fait un parfum ultra classe au cas où tu voudrais foutre tes doigts dans le nez de quelqu'un.  
Celle ci hydrate la peau une fois que tu t'es lavée avec . L'avantage c'est que tu n'as pas besoin de prendre une énorme quantité pour ton corps , juste une toute petite boule pas plus grosse que le bout de ton index. ( si t'as un format standard de doigt ) . L'odeur tient vraiment toute la journée


あか (aka = rouge ) ; même si je t'avoue que pour moi c'est du orangé ... Elle sent les agrumes , quelque chose de fort qui te prend bien le nez . Tu t'attends à sentir bon toute la journée surtout une fois que tu as testé la rose . Et là c'est le drame ... 
Elle s'utilise vraiment de la même façon , même quantité , même ziguigui . Mais elle n'hydrate pas ( bon au pire ça peut arriver , c'est pas d'sa faute ... ) MAIS ; l'odeur ne tient pas . C'est cool tu sors de ta douche , tu te dis que tu vas laisser une super bonne odeur derrière ton passage à défaut de sentir le McDo du midi , bah non , rien . Ca pousse à la consommation excessive . Je ne vais pas te mentir , elle m'a déçue . 
Par contre , en pain moussant elle est parfaite !

Alors un petit conseil , si tu as un magasin Lush à proximité , demande à tester en magasin celle qui te tente le plus . Quitte à y retourner une seconde fois pour être sûre de ton choix . 

Même pas foutue de faire un potable steuplait. 



5 commentaires:

  1. J'ai ce produit mais j'ai un peu de mal à l'utiliser régulièrement

    RépondreSupprimer
  2. je les ai vus à la caisse mais pas plus tentée que ça

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette nouvelle découverte !! Fallait que je parle avec toute la famille avant de l'utiliser (c le problème de la douche commune !!)

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce qu'il se dissolu tout seul sous l'eau ! C'est pas pratique je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , mais il fond bien sur le corps .
      Bon après si tu l'utilises comme pain moussant , il fondra forcément tout seul dans l'eau et tu auras une belle mousse :)

      Supprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne