Un bon Karma in your hair.

Après le mini vote , me voilà avec une nouvelle revue et Dieu sait que j'en ai un bon paquet à préparer. 
Quelques-unes d'entre vous ont choisi un shampoing de la marque Lush. Tu as le droit de me lancer des pierres ou de me faire un lavage de cerveau. C'est compulsif et désordonné dans ma tête quand j'entends ces quatre lettres. 

Tu vois , ma tignasse c'est souvent le bordel . Un bon tas de nœud au réveil style grosse cuite chevelue. 


Karma Koma , oui mais pourquoi ? Il est sensé t'apporter une belle chevelure . Tu me diras que c'est le but premier de tous les shampoings mais steuplait une chevelure disciplinée c'est quand même mieux. Des cheveux en rang qui exécutent les ordres des coups de peignes sans broncher , sans faire barrage . C'est coul quand même. Alors je me suis laissée tenter même si sans te mentir , mes AS  ( quand je n'oublie pas de les utiliser ) font très bien leur boulot . Et donc , ce shampoing solide ( je le rappelle pour celles qui ne connaîtraient éventuellement pas la marque ) s'utilise sur cheveux mouillés . Tu peux frotter le galet directement sur tes cheveux ou bien le faire mousser dans tes mains avant de te masser le crâne et de le laver. 

Du patchouli , ça passe ou ça casse. Autant te dire que c'est l'odeur principale . T'as le choix entre avoir un orgasme sous ta douche ou vomir tes tripes sous un mal de crâne. Tout dépend de toi
J'ai préféré adopter la méthode du je le renifle dix fois en magasin pour être sûre. 

Tout de suite tu as une mousse généreuse , une odeur qui embaume très bien ta salle de bain. Plus besoin de désodorisant j't'assure. Après le rinçage , tu sens tes cheveux crisser . J'ai testé sans après shampoing pour voir si son pouvoir démêlant était bel et bien vrai ... 

Tu peux y aller au sèche cheveux , secouer ta tête dans tous les sens avant de passer ta brosse , ils se coiffent très très très facilement . Ils sont en plus de ça brillants , doux . Ils dégagent une bonne odeur ( à condition de l'aimer ) beaucoup moins forte que sur le galet et qui tient toute la journée voire le lendemain

Alors les matins de flemme intense où tu te prends une douche à l'arrache , ce shampoing est bénéfique . Tu n'es pas obligée d'utiliser un AS par la suite. 
Ca t'évite aussi la crise de nerfs devant le miroir...



10 commentaires:

  1. J'adore ce shampoing, je suis fan de l'odeur de cette gamme. Malheureusement j'ai dû l'abandonner (lui et les autres shampoings solides Lush) car trop agressifs pour mon cuir chevelu :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? tu as eu quoi comme conséquences ?

      Supprimer
  2. Mon shampoing préféré, mais à utiliser avec modération comme tous les shampoings solides de Lush ! Moi aussi j'ai dû arrêter de l'utiliser plusieurs mois, il m'a complètement bousillé les cheveux sans que je comprenne pourquoi...
    En fait les shampoings solides sont bourrés de sulfates, c'est le premier ou deuxième ingrédient niveau quantité. Le problème des sulfates c'est qu'en trop grandes quantités et trop souvent, ils assèchent tout sur leur passage. Et c'est aussi vicieux que le silicone, puisque comme le shampoing a été miraculeux les premières fois, tu comprend pas et tu l'applique désespérément.
    Bref, shampoing génial, mais à utiliser genre 1 fois sur 8, voire 10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais remarqué ça avec Brillantissime , il m'avait flingué mes cheveux ... Par contre même après une bonne cure d'un mois de Pousse plus vite , je n'ai pas eu ce souci.
      Pour le moment ça va , je l'utilises vraiment quand je sais que je vais galérer à démêler mes cheveux ...

      Supprimer
  3. A tester ! Il fait envie.

    Des bisous, à bientôt.
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  4. hello, je viens juste d'acheter un stock de shampoings chez Lush et je vais essayer le karma demain ! j'ai hâte le Big est génial.
    voilà à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BIG est une vraie merveille ! J'en avais une bonne cure cet été , il m'a ravi *-*

      Supprimer
  5. Je repasse vite fait pour dire que le Karma ne m'a pas autant plu que le BIG ! Dés le deuxième jour les cheveux avaient regraissé et là au troisième ils sont beurk ! Gras en racine et sec au pointes donc malgrés sont odeur qui tue je ne vais pas l'utiliser souvent . Voilà à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh c'est vraiment dommage ...
      C'est là que je me rends compte que j'ai de la "chance" d'avoir les cheveux d'un naturel très très sec XD

      Supprimer
  6. coucou ! j'ai hésité de prendre karma et capi vert ! et j'ai pris capi vert plus pousse plus vite en alternant avec AS rasfitoleur ( une merveille 3-4cm de plus en tout 8cm en 4 mois :p ) je peu l'alterner avec c'est deux la ?

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne