Les cheveux fins ont une vie , eux aussi.

Il y a un bon petit moment , Lush avait sorti toute une nouvelle gamme de produits capillaires. A mon grand désespoir , il n'y en avait pas beaucoup qui pouvaient me correspondre . MAIS , ayant les cheveux fins , très fins , peu nombreux et qui ont tendance à devenir raplapla , j'ai fini par investir dans l'avant shampoing " C'est la base " . 

Tu connais par cœur le principe d'un avant shampoing , tu sais lire aussi donc c'est transparent. 
Depuis le temps , j'ai largement eu l'occasion de le tester. En hiver , je me suis littéralement gelée le crâne mais de ce temps là , c'est parfait. 

Soleil je t'aime mais parfois je te hais tu sais. 


Il y a très longtemps , au tout début de mon amour pour Lush , quand je gambadais encore avec des produits bien plus que chimiques , quand j'ignorais que Dieu s'était matérialisé , quand je croyais que des cheveux c'était inutile , quand je m'en foutais qu'ils soient secs , quand j'étais conne en bref ; j'avais acheté "Ze Cure" . Tu sais le masque frais pour le cuir chevelu. Il était cool , super cool mais il était aussi méga chiant à appliquer. 
Et puis en fait c'était aussi le produit égoïste par excellence. Genre y'a que ton cuir chevelu qui a besoin de vitalité ?! 
Ben non , t'as des cheveux aussi . 

"C'est la base " est conçu spécialement pour les cheveux fins qui ont un besoin d'un petit coup de fouet , de frais , de vie . C'est la base , c'est Jésus . Ou le truc qui a fait ressusciter Jésus
Il s'occupe de la racine , de la longueur , des pointes. Bref la totale .Tu l'étales bien sur ta chevelure , jusqu'aux pointes et puis tu te masses le crâne avant de laisser poser 20 minutes ( ou plus si tu le souhaites ) .  Il est parfait pour les cheveux qui ont donc tendance à casser . Il est composé principalement de menthe. ( c'est bien connu que niveau stimulation , c'est le top

Mon avis : On a le droit à une texture vraiment très simple à appliquer . Quelque chose comme une mousse onctueuse , légère . Etrangement , ça brille un peu , comme de la nacre . Et donc ce produit sent la menthe . Tu vois " La grande mentheuse " , bah elle peut aller se coucher. Si t'aimes pas les freedent , passe ton chemin . 
Franchement , ce produit est parfait . Au rinçage , les cheveux sont doux , limite t'as plus trop envie de faire un shampoing ensuite . Personnellement , je le combine avec "Retour dans le droit chemin" que je ne quitterai pour rien au monde. Mes cheveux fins , sont soyeux , disciplinés et après une bonne cure sur plusieurs semaines , je vois nettement le changement. Ils ne sont plus plats , je ne galère plus à avoir du volume , ils ne sont plus aussi secs . Ils sont vraiment nourris . Du coup , j'évite d'utiliser un AS par la suite et puis en soit , il n'y en a pas vraiment besoin
Bon bien évidemment , pour moi qui me lave la tête tous les jours , vaut mieux se limiter à deux applications par semaine pour ce soin . 

Tu l'auras compris , c'est la base quoi . 





2 commentaires:

  1. merci pour ton article, j etais pas convaincue par ce soin quand il est sorti mais la tu me donne tres envie d aller y voir de plus pret!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce produit me donne envie vu que j'ai les cheveux fins!

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne