Objectif minceur : Muesli et Fraises .

Tu vois tout de suite la différence quand tu as cours et quand tu n'as pas cours. Tu as soudainement plus de temps pour faire certaines choses . Se promener , faire des bons petits plats , jouer etc etc. Ben c'est exactement ce qui m'arrive , les cours sont terminés , il me reste qu'un examen à passer et voilà que je reviens ici avec un petit article . 

Aujourd'hui , je fais une infidélité aux produits Lush puisque je vais te parler de mon petit déjeuner de ce matin , mon préféré quand il s'agit de mincir ou maigrir et surtout pour la période Printemps/Eté. Ca reste quelque chose qu'on peut facilement apprécier , avec plusieurs saveurs . Ca écarte les tartines de beurres ou nutella . 


Muesli chocolat noir & fraises. 

A mes yeux , c'est parfait si tu respectes les dosages. C'est sûr que si tu prends un bol complet de Muesli et que tu fous juste une fraise dessus , ça sert à rien. Pour ma part , je respectes ce qu'il y a sur la boîte , c'est à dire 40gr de Muesli ( pour 180 kcal ) puis je rajoute autant de fraises que je veux. Ici j'en ai pris 5 ou 6 . Tu rajoutes environ 200 ml de lait et le tour est joué. Rien de bien sorcier , ça ne prend pas de temps hormis peut-être couper les fruits . 

Bien évidemment , tu peux prendre n'importe quel fruit , seulement si tu prends de la banane , n'en mets pas beaucoup et prends un autre ( ou plus ) fruit avec . La banane est certes très bonne pour la santé et a ce côté rassasiant mais elle est très calorique. 

Avec ça , tu as un petit déjeuner complet , riche en fibre, vitamine et calcium . Et tu peux facilement tenir toute la matinée. 




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