Objectif minceur : Salade composée

Etant donné que je suis dans ma période " perte de poids " , que globalement il fait chaud , j'essaie de varier les plats . Il y a très longtemps , j'avais entamé " L'objectif minceur " seulement quand tu vis chez papa maman , tu ne fais pas tout le temps tout ce que tu souhaites . Alors ouais , avoir son appart , c'est cool . 

Le repas d'aujourd'hui ( que j'ai englouti hier ) est une petite salade qui t'offre un peu de tout , à faible calorie si (encore une fois ) tu n'inverses pas les quantités . Il faut savoir cibler les aliments après tout. 


Tu peux bien évidemment faire des variantes , celle-ci n'est qu'un exemple comme un autre mais je t'avoue que je l'aime d'amour , que je pourrai en manger tous les jours jusqu'à faire une overdose qui me fera tellement pas peur que j'y retournerai encore et encore . 

Ici tu trouveras : 
-Des feuilles de salade verte ( à volonté
-50gr de pomme de terre rissolées 
-Une tranche de jambon 
-Un quart d'oignons ( coupé en tout petit bout
-Un petit bout de fromage au lait de vache ( coupé en petit cube

Assaisonnement : 
-Huile d'olive ( 1 cuillère à café )
-Persil
-Sel 
-Poivre 

Pendant que tu fais revenir tes pommes de terre et tes morceaux d'oignon à la poêle avec une cuillère à café d'huile de colza , tu mets dans une assiette tes feuilles de salade , tes morceaux de fromage , ton jambon coupé grossièrement. Tu peux directement ajouter l'huile d'olive. 
Dans la poêle , tu mets un peu de persil , sel , poivre et tu remues de temps en temps pour que les "saveurs" se mélangent.  Une fois que le tout est légèrement doré , tu mélanges dans ton assiette au reste des ingrédients & le tour est joué. 

Le plus c'est que tout devient tiède , le fromage ramollit et c'est fucking bon !




3 commentaires:

  1. Hhuumm ça a l'air bon (●´∀`●)

    RépondreSupprimer
  2. je me fais souvent salade verte+pomme rissolées (en ajoutant du fromage aussi^^) et c'est vrais que le fromage fond parfaitement, et le mélange du froid (salade) avec le chaud (pomme rissolées) et terriblement bon ! (sinon juste une question débile peut-être), mais tu dis "Le repas d'aujourd'hui", tu mange qu'une seule fois dans la journée ? tu mange ça à midi et rien le soir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par repas d'aujourd'hui j'entendais " repas que je présente aujourd'hui " XD
      Je mange le soir si si !

      Supprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne