Cuisine : Crêpe cacao

L'autre jour , je voulais des crêpes .
C'était pire que mon envie de radis quand j'étais enceinte.
Le truc incontrôlable. J'avais pas faim mais je voulais des crêpes .

Et puis je les ai faite et arrivée à la moitié du saladier , j'avais envie de chocolat.

Préparation :
Alors dans la pâte à crêpe ( pas besoin de t'expliquer comment on la fait ) , j'ai rajouté du cacao en poudre . De préférence du pur cacao . 
Pour la moitié d'un saladier tu peux prévoir facilement 10 cuillères à café bombées . Forcément la pâte va s'épaissir donc n'hésite pas à rajouter un oeuf et un peu de lait . 
Tu fais ta crêpe normalement et tu mets ce que tu veux dessus. 
Personnellement , j'ai opté pour du nutella & des coeurs de palmier émiettés . 

Voilà pour une petite idée de goûter !



1 commentaires:

  1. oh que ces crêpes me font enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! avec le nutella <3

    RépondreSupprimer

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne